Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE OUARAB CAMPILLO
MURIELLE OUARAB CAMPILLO
  • Artiste plasticienne 144, rue de Belledonne cidex 125 38920 CROLLES 06.76.08.25.34 murielle.ouarab@free.fr http://murielleouarab.canalblog.com N° SIRET :491 935 227 00018 APE : 923A M.D.A: C 833 116
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
MURIELLE OUARAB CAMPILLO
2 mai 2010

" BABYLONE "

La fonction essentielle de la peinture pour moi est m'interroger sur la compréhension du monde. Sur ce que nous sommes, d'où nous venons et sur ce que nous allons devenir.

AR__SARH



Mes thèmes sont d'influences  symboliques. La religion et le thème Babylone m'interpelle sur une similitude actuelle. Les hommes parlent de plus en plus la même langue, construisent des villes de plus en plus hautes. La fin du monde serait- elle proche? La fonction de l'habitation au fil des siècles, l'arrogance technologique dont fait preuve l'homme face à la nature, stimule ma créativité.








BABYLONEBAB_ILICONFUSION_DES_LANGUES

DESTINE


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité